Café JPEG Index du Forum
Café JPEG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lol ! Rachibas euh A bas Rachi euh Rachida

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Café JPEG Index du Forum -> Café JPEG ->

Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
* Lili

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 14:31 (2009)    Sujet du message: Lol ! Rachibas euh A bas Rachi euh Rachida Répondre en citant

Moi aussi je ne l'aime pas  Laughing

La différence entre Florence Foresti et Rachida Dati n'est plus seulement que l'une fait rire et l'autre pas. Maintenant, les voilà définitivement séparées par un sondage. Réalisé par le très sérieux institut Harris Interactive pour le très taquin FHM, un sondage vient en effet de propulser Florence Foresti "Française Préférée des Français" pour la deuxième année consécutive. Mais, dans le même temps, le mensuel épingle Rachida Dati parmi celles que "les hommes aiment le moins".

Oh, Rachida Dati n'est pas la seule à faire les frais de ce sondage assassin. Loana ou Lio sont, elles, dans le peu enviable tiercé de tête de "La Plus Vulgaire" tandis que Geneviève de Fontenay serait La Plus Méchante... Ce qui peut donc faire douter de la suite pour qui connaît la reine des Miss. lle n'a pas la langue dans sa poche, c'est sûr. Quand elle en fait usage, ça déménage, mais reine des méchantes, tout de même... c'est pas gentil.
classements du sondage: "la Rachida Dati, qui apparaît en numéro 2 de cete infamante caste, collectionne les trophées dans d'autresplus bling bling" (numéro 1), "la plus sévère" (numéro 3), "la plus énervante/saoulante " (numéro 3) et enfin "celle à laquelle vous ne prêteriez pas d'argent" (numéro 3, derrièreSégolène Royal et Loana).
Sinon, côté filles sympas, les Français ont voté tous azimuts ("la plus intelligente" et "la plus compétente", c'est Marie Drucker; "la plus digne de confiance", Zazie. Quant à Anne Roumanoff, elle serait une pédégette idéale. Enfin, celle avec laquelle ils aimeraient "partir en vacances", c'est Clara Morgane. On ne sait pas si elle est gentille. Mais les sondés ne lui en demandent pas tant.
J.-F.T.

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 14:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JPEG
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 17:01 (2009)    Sujet du message: Lol ! Rachibas euh A bas Rachi euh Rachida Répondre en citant

Ha ben moi je partirais bien en vacances avec Faustine Bollaert .... hmmmm .... mutine, intelligente, .... espiègle ( Confused ) ....

Visiter le site web du posteur
* Lili

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 17:18 (2009)    Sujet du message: Lol ! Rachibas euh A bas Rachi euh Rachida Répondre en citant

Moui, surtout pour ses décolletés hein ?  Wink

JPEG
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 17:32 (2009)    Sujet du message: Lol ! Rachibas euh A bas Rachi euh Rachida Répondre en citant

hummmmmmmmmmm quelle femme ....!!!!!

* Lili

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 09:44 (2009)    Sujet du message: Lol ! Rachibas euh A bas Rachi euh Rachida Répondre en citant

Bon, Faustine, c'est ma cousine, Faustine, on est voisines !

Alors, si tu veux, quand je m'en irais voir ma grand-mère qui habite au bord de la mer, je t'enverrai 

voir ma Faustine qui t'emmènera au bout de la terre ;-)

Par contre, avec Faustine, comme tu as eu la grippe, faut pas oublier de jeter tes mouchoirs en papier. Tiens, voici le dernier mot qu'elle m'a écrit à propos d'une de ses rencontres...
Alors si tu as un vieux châle sur ton canapé, il ne faudra pas oublier de l'ôter avant son entrée. 
Quant aux photos, je pense que ce n'est pas ton genre de mettre ton portrait, au cas où sors-lui les Paris la nuit à la place. 

MAUVAISES RENCONTRES ! (8 janvier 2009)
Une sérieuse envie de vomir… voilà ce que je ressentais en pénétrant dans l’antre de cet homme que j’avais rencontré il y a seulement quelques jours... Naïvement enthousiaste, j’avais pourtant hâte d’apprendre à le connaître mieux. Ses bibelots, sa décoration, son sens de l’éclairage et ses couleurs fétiches pourraient certainement m’en dire plus sur le tempérament de ce mâle certes narcissique mais tout de même séduisant.

Je ne fus pas déçue... En mettant les pieds dans cet appartement cosy du 6ème arrondissement de Paris, je comprenais tout de suite que rien de tendre ne serait jamais possible entre lui et moi.

Imaginez une abominable garçonnière de vieux garçon. Des mouchoirs usagés qui traînent sur chaque table basse, une odeur de vieux parmesan qui émane de la cuisine à l’hygiène douteuse, un canapé sans âge en velours côtelé marron, des coussins cuivrés certainement hérités d’un aïeul décédé –et qui le méritait-, un chantier incommensurable dans la bibliothèque et sur le bureau… 

Quelques pas dans l’entrée et je marquais une pause. Choquée par l’atmosphère de cet appartement que même la famille Adams aurait jugé beaucoup trop glauque, je m’effondrais sur le premier fauteuil qui s’offrait à mon fessier. 
« Non, pas là » me cria l’énergumène beaucoup moins attrayant. « Ca c’est MON fauteuil » m’expliqua t il. 
Un fauteuil sur lequel le névrosé avait étalé un châle de grand-mère en crochet. On pouvait y dénicher quelques poils de chat et le souvenir de vieilles couleurs fanées qui, dans le temps, avaient dû avoir pour ambition de réchauffer la pièce.
Ses charentaises près de la cheminée, ses photos de lui, de lui-même et de lui seul dans tous les coins de l’appartement achevaient de démonter l’image de ce potentiel amoureux.
Non, je ne pourrais jamais sortir avec un homme qui a un appartement comme celui là. 

Résolution pour 2009 : si les producteurs de télévision commencent sérieusement à nous presser le citron avec leurs conseils « déco » en tout genre, sachez que le manque de soin de votre appartement, Messieurs, peut vous faire passer à côté d’opportunités. 
Alors, en ce mois de janvier : rangez.

Bonne semaine !

Faustine ta cousine. 

JPEG
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 10:05 (2009)    Sujet du message: Lol ! Rachibas euh A bas Rachi euh Rachida Répondre en citant

Ha mais c'est juré! Si Faustine se pointe .... je range, je remplis le frigo de bons petits plats tout prêts, je tapisse les murs de ses photos et j'allume une grosse bougie (anti-tabac) réservée pour les grands évênements...

* Lili

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 10:47 (2009)    Sujet du message: Lol ! Rachibas euh A bas Rachi euh Rachida Répondre en citant

Tiens, de quoi de remettre en forme !

Bon fais gaffe, Tantine n'est pas au courant de cette vidéo, elle en perdrait ses 3 dents restantes, alors garde-là pour toi ;-)

http://www.youtube.com/watch?v=gqEsI9zcW9U

JPEG
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 11:04 (2009)    Sujet du message: Lol ! Rachibas euh A bas Rachi euh Rachida Répondre en citant

Raaaaaaaaaa....... mille mercis! Je vais la graver cette vidéo et la passer en boucle sur grand écran!

* Lili

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 09:48 (2009)    Sujet du message: Lol ! Rachibas euh A bas Rachi euh Rachida Répondre en citant

100 balles et 1 mars steuplé... Cool

JPEG
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 12:27 (2009)    Sujet du message: Lol ! Rachibas euh A bas Rachi euh Rachida Répondre en citant

* Lili a écrit:
100 balles et 1 mars steuplé... Cool
Je peux régler en plusieurs fois? Comme 1er versement: la moitié d'un mars?

* Lili

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 14:11 (2009)    Sujet du message: Lol ! Rachibas euh A bas Rachi euh Rachida Répondre en citant

tu veux pas 100 balles et un mars non plus ?! Mad

JPEG
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 15:21 (2009)    Sujet du message: Lol ! Rachibas euh A bas Rachi euh Rachida Répondre en citant

* Lili a écrit:
tu veux pas 100 balles et un mars non plus ?! Mad
Juste les 100 balles ça ira merci.... j'suis qu'un pôv retraité ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:24 (2018)    Sujet du message: Lol ! Rachibas euh A bas Rachi euh Rachida

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Café JPEG Index du Forum -> Café JPEG ->

Discussions générales
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange