Café JPEG Index du Forum
Café JPEG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jimmy Chooooooooooooo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Café JPEG Index du Forum -> Café JPEG ->

Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
* Lili

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 14:56 (2009)    Sujet du message: Jimmy Chooooooooooooo Répondre en citant

Vous connaissiez ? 

Bah moi, dans ma campagne, et bien non, pas du tout.....

Alors quand j'ai lu cet article, j'ai fait une recherche google image .... Et beh c'est vrai que le gars a du talent ! Ses chaussures sont splendides, originales, sensuelles, des petites beautés !

Suis allée sur ebay.... 101 euros aux enchères prix de départ ..... Sad

Elle a chauffé la carte bleue des fashionistas ! Ce matin, H&M dévoilait la collection créée en édition limitée par la griffe Jimmy Choo. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les filles (et quelques hommes) étaient au rendez-vous ! Dehors, la file d'attente s'étendait sur des centaines et des centaines de mètres. On tape du pied, on crie d'excitation, on se réchauffe grâce au café servi par les vendeurs de H&M et on attend. On attend comme cela pendant des heures sans se décourager. Pour ne pas se retrouver face à des rayons vides, certaines n'ont pas hésité à passer la nuit devant la boutique située boulevard Haussmann, à Paris (avec sac de couchage et thermos !). D'autres plus frileuses sont là depuis quatre heures du matin ! A 10 heures 20, les premières clientes sortent. Jessy et Giovanna, 28 et 22 ans, sont satisfaites : elles ont toutes les deux réussies à trouver LA paire de chaussures qu'elles avaient repérées dans les magazines. "A l'intérieur, c'est un peu la folie, mais ça valait le coup d'attendre ! Les vendeurs sont gentils mais question organisation, c'est nul !". A la dernière minute, H&M a changé les directives. Oublié le système des "160 premières arrivées" ! Les vigiles faisaient rentrer par groupe de quinze, les clientes dans l'espace "Jimmy Choo" avec pour ordre de ne les laisser faire leur shopping que quinze minutes. "C'est la pression qu'on entend qu'il ne reste plus que 4 minutes ! Y a un peu de bousculade, c'est super speed ! Alors, vite on délace ses baskets et on essaie les shoes !", confie Izabelle, une citadine branchée, fan des associations que propose régulièrement le géant suédois et qui connait un véritable succès. 
Chez les hommes, c'est beaucoup moins la cohue. Nicolas, un étudiant de 23 ans, a réussi à shopper tranquillement sans se presser. "Je ne suis arrivé qu'à 8 heures mais ca allait. Les hommes sont moins hystériques que les femmes. On est plus "poli" entre nous". 
Déception en revanche pour certaines qui sont arrivées bien après dix heures et qui se sont découragées après avoir jeté un coup d'oeil à la file d'attente. "On est venues de Metz pour faire les boutiques. On ne pensait pas qu'il y aurait autant de monde en fait. On est peu choquées à vrai dire !", murmure d'une seule voix trois amies. La prochaine fois, c'est sûr : elles se prépareront à l'avance... 

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 14:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
* Lili

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 15:02 (2009)    Sujet du message: Jimmy Chooooooooooooo Répondre en citant

http://www.chaussure-femmes.com/wp-content/uploads/image/jimmy choo.jpg

Tinou

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 20:37 (2009)    Sujet du message: Jimmy Chooooooooooooo Répondre en citant

heureusement que les mecs ne font pas chichi

* Lili

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 09:14 (2009)    Sujet du message: Jimmy Chooooooooooooo Répondre en citant

Tu sais, je n'ai quasi rien de valeur, de marque, et pourtant je suis une nana  Laughing

Nan, je préfère largement mettre mon argent dans du plus concret qu'un simple nom sur une étiquette !

JPEG
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 05:09 (2009)    Sujet du message: Jimmy Chooooooooooooo Répondre en citant

M'en fous moi, je ne porte que des babouches.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:24 (2018)    Sujet du message: Jimmy Chooooooooooooo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Café JPEG Index du Forum -> Café JPEG ->

Discussions générales
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange