Café JPEG Index du Forum
Café JPEG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Acheter français

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Café JPEG Index du Forum -> Café JPEG ->

Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JPEG
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 05:35 (2009)    Sujet du message: Acheter français Répondre en citant

Ben voyons!

Acheter français (ou du moins en France pour être exact, parce que le vrai "made in france hein) c'est bien .... ouais ..... Mais se faire couillonner c'est pas bien du tout!

Explications: une amie me rapporte du Japon une batterie pour APN que je lui avait commandée. Coût: 30,61€. Et encore elle aurait pu négocier si elle parlait japonais cette c .... heu ... amie. Même produit chez un marchand d'ici réputé compétitif: 170,95€. !!!!!!!

Je veux bien admettre qu'on paye un peu plus ici pour le recyclage de cette batterie au nom de la fumeuse "protection de l'environnement", parce qu'un employé est mieux payé ici qu'ailleurs, parce que si le patron est malade faut lui payer ses médocs, etc... mais de là à être pris pour un blaireau! Mad

Zou, j'ai commandé une autre batterie du coup ... au Japon toujours.... et avec les économies j'invite la copine à dîner ... en France... où il paraît que les cafetiers ont baissé leurs prix depuis la baisse de la TVA... Mort de Rire

Et je vais bien rigoler (jaune) à voir les effets "positifs" de la suppression de la taxe professionnelle tiens! Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 05:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tinou

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 10:47 (2009)    Sujet du message: Acheter français Répondre en citant

* Lili

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 09:51 (2009)    Sujet du message: Acheter français Répondre en citant

Rolling Eyes  Elle vit au Japon ta copine ? Non parce que comme ça, si un jour j'ai besoin d'une batterie...
Wink

JPEG
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 16:50 (2009)    Sujet du message: Acheter français Répondre en citant

* Lili a écrit:
Rolling Eyes  Elle vit au Japon ta copine ? Non parce que comme ça, si un jour j'ai besoin d'une batterie... Wink

Nan elle ne vit pas au Japon mais elle est souvent dans les gros n'avions pour raisons professionnelles. Dans certains bars on appelle ça une hôtesse, dans les n'avions aussi, mais les prestations diffèrent.

* Lili

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 11:59 (2009)    Sujet du message: Acheter français Répondre en citant

Suis-je bête, tu m'as déjà parlé de Natacha...

JPEG
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 14:55 (2009)    Sujet du message: Acheter français Répondre en citant

Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:25 (2018)    Sujet du message: Acheter français

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Café JPEG Index du Forum -> Café JPEG ->

Discussions générales
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange