Café JPEG Index du Forum
Café JPEG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La petite crotte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Café JPEG Index du Forum -> Café JPEG ->

Humour, devinettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
* Lili

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 10:31 (2009)    Sujet du message: La petite crotte Répondre en citant

Sur un chemin de campagne en automne, non loin d'un magnifique pommier, une petite crotte s'ennuyait. Crying or Very sad

Un coup de vent, et tombe puis roule près d'elle une très jolie pomme. Toute heureuse d'avoir enfin de la compagnie, la petite crotte dit : 
- Bonjour !  Very Happy

Elle ne reçoit pas de réponse... Neutral
- Bonjour! re-dit la petite crotte.  Smile

Toujours pas de réponse.  Crying or Very sad
- Oh! Tu es sourde où quoi ? Je t'ai dis bonjour !  Cool

La pomme se retourne. 
Shocked Pardon ? C'est à moi que tu causes ? Non mais tu m'as vu, tu t'es vu ? Moi belle, ronde, rouge et brillante à souhait, et toi misérable petite crotte! Et tu crois que je vais t'adresser la parole ? Tu rêves !  Evil or Very Mad

La petite crotte est très triste, elle ne répond rien et se tourne pour ne pas que la pomme voit ses larmes.  Crying or Very sad

Vint à passer sur ce chemin un gamin, sautillant et chantonnant: "Lalala lalala..." 
Il voit la crotte, la contourne. Il voit la pomme, se baisse, la ramasse et la mange.  Exclamation

Alors la petite crotte dit alors à la pomme: 
- A tout à l'heure ! Laughing

Finalement, il y a une morale à cette histoire non ? Nous sommes tous les mêmes...
Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 10:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tinou

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 12:59 (2009)    Sujet du message: La petite crotte Répondre en citant

trop génial l'histoire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26 (2018)    Sujet du message: La petite crotte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Café JPEG Index du Forum -> Café JPEG ->

Humour, devinettes
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange