Café JPEG Index du Forum
Café JPEG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je compte sur votre vigilance !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Café JPEG Index du Forum -> Café JPEG ->

Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
* Lili

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 14:23 (2009)    Sujet du message: Je compte sur votre vigilance ! Répondre en citant

DANGER !! Grippe H1N1 Rappel des fondamentaux…ayons les bons reflexes.

·  Comme vous le savez, la grippe A(H1N1) se transmet très facilement, par exemple, avec les poignées de porte, les claviers d'ordinateurs, les robinets de lavabo, les caddies des supermarchés etc, etc. ·  Une découverte scientifique récente montre que le virus semble se transmettre encore plus facilement par l'usage et la circulation des billets de banque et les pièces de monnaie ·  Ces billets et pièces de monnaie qui passent quotidiennement par de nombreuses mains, augmentent donc considérablement le risque de contamination et de pandémie. · Afin de vous préserver de cette pandémie, vous pouvez, dès à présent, isoler TOUS vos billets de banque et TOUTES vos pièces de monnaie dans une enveloppe afin de vous protéger vous et votre entourage ..........

et me faire parvenir le tout par courrier LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE. ·  

Vous pouvez aussi les déposer chez moi ou les déposer dans ma boîte aux lettres. Elle sera vidée et nettoyée chaque jour. ·  Je m’occuperai personnellement et GRATUITEMENT de leur décontamination et de leur destruction·

Faites suivre à TOUS vos contacts afin d'éradiquer définitivement le virus !

Pour la dématérialisation une étude est en cours et nous vous informerons des suites à prendre….

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 14:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tinou

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 16:14 (2009)    Sujet du message: Je compte sur votre vigilance ! Répondre en citant

moi je paye en CB (Carte Bancaire)

* Lili

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 16:42 (2009)    Sujet du message: Je compte sur votre vigilance ! Répondre en citant

ok, j'ai juste besoin, tu le comprendras, de ton numéro de carte ainsi que de ton code. Par contre, en mp, c'est important, il pourrait y avoir des âmes peu scrupuleuses sur ce forum Rolling Eyes Mr. Green

Tinou

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 16:46 (2009)    Sujet du message: Je compte sur votre vigilance ! Répondre en citant

* Lili

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 16:53 (2009)    Sujet du message: Je compte sur votre vigilance ! Répondre en citant

Confused  tu t'es trompé, le topic du rire, c'est au dessus ;-)

Tinou

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 17:29 (2009)    Sujet du message: Je compte sur votre vigilance ! Répondre en citant

non non suis pas tromper

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:25 (2018)    Sujet du message: Je compte sur votre vigilance !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Café JPEG Index du Forum -> Café JPEG ->

Discussions générales
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange